• La 2e édition arrive

    Je remercie la radio Intensité Equipe Intensité et L'Echo Républicain Châteaudun pour avoir communiqué sur mes conférences et rencontres dédicaces depuis la sortie de mon livre "Une famille d'Eure-et-Loir dans la Grande Guerre" en mars 2018. Lors de la biennale du livre de Châteaudun le 17 novembre, je vais dédicacer la 2e édition enrichie du livre, ce sera ma 50e rencontre qui comprend 30 conférences. Merci aux lecteurs, aux journalistes, aux libraires, à mon éditeur et à l'organisation du prix du manuscrit de la Beauce et du Dunois. https://intensite.net/…/chateaudun-une-nouvelle-edition-enr…

    La 2e édition arrive


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :