• informations envoyées à la presse locale pour faire le bilan des 10 derniers mois

    Voici mes 2 derniers rendez-vous pour 2018, mercredi à la librairie Rigal et vendredi au Carrefour de Chartres. Il s'agit des 36e et 37e rencontres depuis la sortie du livre le 6 mars 2018. Depuis cette date j'ai fait plus de 4500 km. Plus de 900 personnes ont assisté à mes conférences. J'ai participé au salon du livre d'histoire de Verdun. En dehors de l'Eure-et-Loir, je me suis également déplacé à la Ferté-Bernard, à Moisy et à Beauvais pour une conférence devant 200 élèves du CM1 à la classe de 3e. En Eure-et-Loir, 100 élèves du collège Les Petits Sentiers de Lucé ont été particulièrement touchés et attentifs à ma conférence. A Auneau ce sont près de 250 élèves qui ont pu écouter mes interventions à l'Espace Dagron.

    La 1ère édition du livre (1000 exemplaires) se vend bien. L'éditeur souhaite publier une 2e édition pour le printemps 2019. Elle sera augmentée d'un nouveau chapitre issu des dernières recherches effectuées dans l'année. J'ai d'autres conférences programmées en 2019 : musée du Compa le 3 février, Courville-sur-Eure et le 2 mars et Marboué à une date indéterminée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :